Qui suis-je ?

Je suis Caroline GUILLET, sophrologue et relaxologue, diplômée et certifiée RNCP.

Durant ma formation, j’ai étudié la Sophrologie psycho-comportementale, avec une approche centrée sur la personne et intégrant des outils tels que le coaching, la psychologie, la PNL et l’hypnose.

J’ai également préparé une spécialisation en gestion de l’enfant.

Chacun de mes accompagnements est personnalisé, car nous avons tous nos propres vécus, nos croyances, nos ressources, aussi, chaque séance proposée est parfaitement adaptée à la personne en fonction de tous ces éléments.

Toujours en quête d’enrichir mes accompagnements, je me forme régulièrement, je prépare actuellement le diplôme d’hypnothérapeute et j’étudie également la psychothérapie avec les Thérapies Comportementales et Cognitives.

J’exerce sur rdv, à mon cabinet situé à l’espace santé de Bessenay, en séances individuelles et en séances collectives ainsi qu’à distance en visio-séance et à domicile, si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer.

Je suis membre de l’Association Le rendez-vous des zatypiques, association de professionnels dont le but est d’informer et d’accompagner les personnes atypiques (dys, TDAH, HP-I, handicaps) ainsi que leur entourage.

Je suis également membre de L’ArbRessource, collectif de praticiens en soins complémentaires et alternatifs du Pays de L’Arbresle et des Monts du Lyonnais.

L’ensemble de mes compétences me permet aujourd’hui de vous accueillir en toute bienveillance et de vous apporter une aide personnalisée, en fonction de votre vécu et de vos ressources, en vous proposant l’accompagnement le mieux adapté à vos besoins.
Je vous propose de redevenir acteur(rice) de votre changement, de prendre conscience et d’optimiser vos propres ressources de mieux être, vos propres capacités de réussite.
Je partage avec vous ces expériences enrichissantes !

En tant que membre de la Chambre Syndicale De La Sophrologie, je garantis l’exercice légal de la profession en veillant au respect de son code de déontologie.


La sophrologie vous permet de revenir à l’essentiel, vous-même.